Merci !

Publié le 17 février 2014

Un grand MERCI !


Le Festival Parallèle 04, c'est fini !
On vous retrouve l'année prochaine si vous le voulez bien !

Un grand merci à vous d'avoir été si nombreux, si curieux, si enthousiastes et si fidèles.

Et un grand merci pour cette magnifique édition à

Alexander Schellow, Flavie Pinatel, Volmir Cordeiro, Maud le Pladec, Arnaud Saury et Mathieu ma fille Foundation, Eleanor Bauer, Vasistas, Geoffrey Coppini, Pascale Bongiovanni et le Groupe Sans Discontinu, Jean-Pierre Baro, Anne-Claude Goustiaux, Lenio Kaklea, Dewey Dell, Fouad Bouchoucha et leurs équipes respectives.

La Villa Méditerranée, Le Merlan scène nationale à Marseille, le Théâtre Joliette-Minoterie, la Friche Belle de Mai, la librairie Histoire de l'oeil, l'ERAC, KLAP Maison pour la danse, le Théâtre des Bernardines, montévidéo-créations contemporaines, Films de Force Majeure, Jean-Pierre Raffaelli et les élèves du Conservatoire National de Région Marseille.
Amandine André, Charlotte Imbault et Gérard Mayen.
Laurent Marro et les équipes techniques.

Le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d'Azur, le Conseil Général des Bouches-du-Rhône, l'ONDA, la SACD, Spectacle vivant en Bretagne, l'Institut Français-Grèce France Alliance, Orange et Projuris.

Radio Grenouille, Ventilo, les Inrockuptibles, Mouvement, César, Zibeline, le WAAW, Blog 4 You, et les médias qui nous ont suivis.
L'Officina, atelier marseillais de production, le gmem-CNCM-marseille, la communauté urbaine Marseille Provence Métropole, la Ville de Marseille, Espaceculture_Marseille et la Maison Antoine Vitez.
Le Festival de Marseille, l'Arcade, le Forum Culturel Autrichien, le Ballet National de Marseille, le GRIM / scène musicale de montévidéo, le Théâtre du Gymnase, le Théâtre de la Criée et le Silo.

Et tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à la vie du festival.

On languit déjà le Festival Parallèle 05 ! Alors nous nous mettons au travail !

À très vite !


L'équipe de KOMM'N'ACT.