Annalisa Brambilla

My Star Wars family 

« My Star Wars family » est l’histoire d’une famille faisant face à l’autisme qui les emmène dans un parcours semé d’épreuves et de découvertes à travers toutes les nuances de l’amour et de la souffrance, de l’urgence et la patience, de l’intimité et la solitude. Matt et Shaila sont les parents de Sofa, Zain, Raef et Ibrahim. Zain a 8 ans et son autisme a été diagnostiqué à l’âge de 2 ans. Raef a 7 ans et est aussi surveillé. Tous deux, ainsi qu’Ibrahim, âgé de 4 ans, souffrent d’allergies complexes au blé et aux produits laitiers et doivent suivre un régime alimentaire strict.


Née en 1981 à Milan, Italie. Anna-Lisa Brambilla vit et travaille en Italie. Elle s’intéresse aux modèles de comportement humain et comment les gens vivent dans les contraintes liées à un temps et à un espace donné, qui sont à la fois physiques et mentales. Elle a reçu le Lens Culture Exposure Award en 2012 et son projet « My Star Wars Family » a été exposé et projeté à plusieurs reprises notamment à Arles en 2013. Elle travaille actuellement pour l’agence photo Prospekt à Milan.

 

Exposition Jeune photographie Européenne

Annalisa Brambilla

Le festival Parallèle s’associe à Maupetit, côté Galerie et au festival Circulation(s) autour d’une sélection de 5 photographes : Annalisa Brambilla (IT), Delphine Schacher (CH), Sandra Calligaro (FR-AF), Elena Chernyshova (RU-FR), Laurence Rasti (CH).

L’exposition se tiendra à Maupetit, côté Galerie (au 3e étage de la libraire). 

Maupetit, côté Galerie : un lieu dédié à la photographie, unique sur La Canebière. L’ambition de faire plaisir à un large public en allant à la découverte d’artistes talentueux, connus ou en voie de le devenir...

Dédié à la diversité photographique européenne, le festival Circulation(s) organisé par l’association Fetart, a pour vocation de faire émerger les jeunes talents. Depuis sa création en 2011,  Circulation(s) milite pour un décloisonnement et une confrontation des regards.  Le festival a déjà exposé plus de 225 artistes et investira à nouveau le CENTQUATRE à Paris au printemps 2016.
Tremplin pour les jeunes photographes, laboratoire prospectif et innovant de la créativité contemporaine, le festival Circulation(s) occupe une place particulière dans le paysage photographique français et européen.